FAQ (Foire À Questions)

CONTENU DE LA BOX

Qu’y a-t-il dans une box Wonder Cocotte ?

Vous trouverez 6 produits. Un produit pour chacune des catégories suivantes :

  • Wonder Cocon : produits zen & bien-être
  • Wonder Papilles : gourmandises & accessoires de cuisine
  • Wonder Découverte : jeux, lectures, évasion… un bon moment à soi ou à partager
  • Wonder Tendances : mode, déco & design ré-enchantent le quotidien
  • Wonder Beauté : cosmétiques, couleurs et paillettes pour être la plus belle
  • Wonder insolite : des petites trouvailles hors catégorie, maxi surprise garantie !

Qu’y a-t-il dans une box Princesse Cocotte ?

Vous trouverez 6 produits. Un produit pour chacune des catégories suivantes :

  • Wonder coquette : pour être la plus jolie
  • Wonder gourmandises : pour se régaler et jouer « au chef »
  • Wonder exploration : pour apprendre et découvrir
  • Wonder récréation : pour rire et jouer
  • Wonder poupette : pour découvrir la mode et la déco
  • Wonder Imaginaire : pour rêver et s’évader

COMMANDE

Comment puis-je commander une box Wonder Cocotte ou une box Princesse Cocotte ?

Il suffit d’aller dans l’onglet Commander et vous aurez toutes les explications.

Comment puis-je offrir une box Wonder Cocotte ou une box Princesse Cocotte ?

Il suffit d’aller dans l’onglet Commander et vous aurez toutes les explications. N’oubliez pas de saisir votre texte dans les commentaires de la commande si vous souhaitez ajouter une carte personnalisée.

Qu’est-ce qu’un abonnement Wonder Cocotte ou Princesse Cocotte ?

Un abonnement à une box signifie la livraison pendant plusieurs mois selon le choix du client (formule de 3, 6 ou 12 mois) de la box mensuelle. Cet abonnement est facturé en une fois, à la passation de la commande, et permet de bénéficier de tarifs plus avantageux. Au-delà de la durée convenue, il n’y aucun engagement, ni renouvellement automatique. Il n’est pas possible d’annuler ou de résilier un abonnement en cours.

Je ne souhaite pas m’abonner mais juste commander une box. Est-ce possible ?

Oui, dans ce cas il suffit de choisir la formule 1 mois

PAIEMENT

Comment puis-je payer ? Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Au choix : par Postfinance, par carte de crédit Visa, Mastercard ou via Paypal, que vous ayez un compte ou non. Vous pouvez aussi payer par bulletin de versement.

Je souhaite payer par bulletin de versement. Comment dois-je procéder ?

Il faut envoyer un mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch en précisant les produits que vous voulez commander et votre adresse postale. Vous recevrez un bulletin de versement à régler immédiatement. Une fois le paiement reçu, nous expédierons vos produits.

Pour un abonnement 3, 6 ou 12 mois, quand suis-je débité ?

L’abonnement est facturé en une fois, à la passation de la commande, et permet de bénéficier de tarifs plus avantageux.

FRAIS DE LIVRAISON

Combien coûtent les frais de livraison ?

Pour une box Wonder Cocotte, une box à thème ou une box Princesse Cocotte, les frais de livraison en Suisse sont offerts. Pour la France, ils s’élèvent à 10 CHF. Pour les autres pays, il faut adresser une demande par mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch.

Pour les produits de la boutique, les frais de livraison en Suisse sont gratuits pour une commande supérieure à 50 CHF. En-dessous de 50CHF, les frais de livraison s’élèvent à 7 CHF. Pour la France, ils s’élèvent à 10 CHF quel que soit le montant de la commande. Pour les autres pays, il faut adresser une demande par mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch.

LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les box par abonnement peuvent être commandées à tout moment. La première box (début de l’abonnement) sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrables et ce jusqu’au 25 du mois en cours, sauf en cas de rupture de stock. Au-delà de cette date ou en cas de rupture de la box du mois, c’est la box du mois suivant qui sera livrée comme première box. Elle sera livrée entre le 5 et le 10. Les box suivantes sont livrées entre le 5 et le 10 du mois.

Pour les box à thème ou les produits de la boutique, la livraison se fait sous 3 à 5 jours.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Il vous suffit de modifier l’adresse de livraison dans votre compte client. N’oubliez pas de le faire avant le 1er jour du mois pour la livraison de la box du mois.

PARTENARIAT

J’aimerais devenir partenaire de Wonder Cocotte ?

Si vous souhaitez que l’un de vos produits soit sélectionné dans l’une des box de Wonder Cocotte, il suffit de nous écrire à contact@wondercocotte.ch. Merci dans ce cas de joindre une brève présentation de votre société ainsi qu’un catalogue de vos produits avec une liste de prix. Nous prendrons ensuite contact avec vous.

J’aimerais devenir distributeur/revendeur des box Wonder Cocotte ?

Si vous souhaitez proposer des box de Wonder Cocotte dans votre boutique, il suffit de nous écrire à contact@wondercocotte.ch. Merci dans ce cas de préciser le nom de votre boutique, sa localisation et le type de produits que vous vendez dans votre magasin. Nous prendrons ensuite contact avec vous.

PROBLÈMES

Il me manque un article

Merci de nous le signaler dans les 24 heures après réception de votre box, nous vous le ferons parvenir rapidement dans la mesure des stocks disponibles. Si ce produit est en rupture, nous vous enverrons un bon réduction pour une prochaine commande.

Un article est cassé ou abîmé 

Merci de nous le signaler dans les 24 heures après réception de votre box, nous vous le ferons parvenir rapidement dans la mesure des stocks disponibles. Si ce produit est en rupture, nous vous enverrons un bon réduction pour une prochaine commande.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Dans ce cas merci de nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse contact@wondercocotte.ch, nous vous répondrons dans les 24/48 heures.