FAQ (Foire À Questions)

CONTENU DE LA BOX

Qu’y a-t-il dans une box Wonder Cocotte ?

Vous trouverez 6 produits. Un produit pour chacune des catégories suivantes :

  • Wonder Cocon : produits zen & bien-être
  • Wonder Papilles : gourmandises & accessoires de cuisine
  • Wonder Découverte : jeux, lectures, évasion… un bon moment à soi ou à partager
  • Wonder Tendances : mode, déco & design ré-enchantent le quotidien
  • Wonder Beauté : cosmétiques, couleurs et paillettes pour être la plus belle
  • Wonder insolite : des petites trouvailles hors catégorie, maxi surprise garantie !

Qu’y a-t-il dans une box Princesse Cocotte ?

Vous trouverez 6 produits. Un produit pour chacune des catégories suivantes :

  • Wonder coquette : pour être la plus jolie
  • Wonder gourmandises : pour se régaler et jouer « au chef »
  • Wonder exploration : pour apprendre et découvrir
  • Wonder récréation : pour rire et jouer
  • Wonder poupette : pour découvrir la mode et la déco
  • Wonder Imaginaire : pour rêver et s’évader

COMMANDE

Comment puis-je commander une box Wonder Cocotte ou une box Princesse Cocotte ?

Pour Wonder Cocotte, il suffit d’aller dans l’onglet Commander et vous aurez toutes les explications. Pour les box Princesse Cocotte, rdv sur la page d'accueil et en bas de page, cliquez sur Commander. Vous n'avez plus qu'à choisir la sélection que vous voulez.

Comment puis-je offrir une box Wonder Cocotte ou une box Princesse Cocotte ?

Il suffit d’aller dans l’onglet Commander et vous aurez toutes les explications. N’oubliez pas de saisir votre texte dans les commentaires de la commande si vous souhaitez ajouter une carte personnalisée.

PAIEMENT

Comment puis-je payer ? Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Au choix : par carte de crédit Visa, Mastercard via le module Postfinance, ou via Paypal, que vous ayez un compte ou non. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire sur le compte de la société :

Wonder Cocotte Peuble Concept Store

Banque : Postfinance
1026 Echandens
IBAN : CH54 0900 0000 1465 4211

Je souhaite payer par bulletin de versement. Comment dois-je procéder ?

Il faut envoyer un mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch en précisant les produits que vous voulez commander et votre adresse postale. Vous recevrez un bulletin de versement à régler immédiatement. Une fois le paiement reçu, nous expédierons vos produits.

J'ai souscrit à l'abonnement mensuel via mon compte Paypal, comment résilier ?

Voici comment faire :
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Préférences (icône en forme de roue crantée) en haut à droite de la page.
- Cliquez sur Paiements préapprouvés dans Paramètres de paiement.
- Sélectionnez le marchand pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation et cliquez sur Annuler.
- Suivez les instructions pour annuler l'autorisation.

FRAIS DE LIVRAISON

Combien coûtent les frais de livraison ?

Pour une box Wonder Cocotte, une box à thème ou une box Princesse Cocotte, les frais de livraison en Suisse sont offerts. Pour la France, ils s’élèvent à 10 CHF. Pour les autres pays, il faut adresser une demande par mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch.

Pour les produits de la boutique, les frais de livraison en Suisse sont gratuits pour une commande supérieure à 50 CHF. En-dessous de 50CHF, les frais de livraison s’élèvent à 7 CHF. Pour la France, ils s’élèvent à 10 CHF quel que soit le montant de la commande. Pour les autres pays, il faut adresser une demande par mail à Wonder Cocotte à l’adresse contact@wondercocotte.ch.

LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les box Wonder Cocotte doivent être commandées à l'avance. Le temps restant pour passer la commande ainsi que le mois de livraison figure sur la page d'accueil, il faut vous y référez. La livraison des box aura lieu avant le 10 du mois indiqué comme celui de livraison sur votre commande.

Au-delà du compte à rebours, c’est la box suivante qui sera mise en vente sur un autre mois de livraison. En cas de rupture de stock, c’est la box suivante qui vous sera proposée.

Pour les box Princesse Cocotte ou les produits de la boutique, la livraison se fait sous 3 à 5 jours.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Il vous suffit de modifier l’adresse de livraison dans votre compte client. N’oubliez pas de le faire avant le 1er jour du mois pour la livraison de la box du mois.

PARTENARIAT

J’aimerais devenir partenaire de Wonder Cocotte ?

Si vous souhaitez que l’un de vos produits soit sélectionné dans l’une des box de Wonder Cocotte, il suffit de nous écrire à contact@wondercocotte.ch. Merci dans ce cas de joindre une brève présentation de votre société ainsi qu’un catalogue de vos produits avec une liste de prix. Nous prendrons ensuite contact avec vous.

J’aimerais devenir distributeur/revendeur des box Wonder Cocotte ?

Si vous souhaitez proposer des box de Wonder Cocotte dans votre boutique, il suffit de nous écrire à contact@wondercocotte.ch. Merci dans ce cas de préciser le nom de votre boutique, sa localisation et le type de produits que vous vendez dans votre magasin. Nous prendrons ensuite contact avec vous.

PROBLÈMES

Il me manque un article

Merci de nous le signaler dans les 24 heures après réception de votre box, nous vous le ferons parvenir rapidement dans la mesure des stocks disponibles. Si ce produit est en rupture, nous vous enverrons un bon réduction pour une prochaine commande.

Un article est cassé ou abîmé 

Merci de nous le signaler dans les 24 heures après réception de votre box, nous vous le ferons parvenir rapidement dans la mesure des stocks disponibles. Si ce produit est en rupture, nous vous enverrons un bon réduction pour une prochaine commande.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Dans ce cas merci de nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse contact@wondercocotte.ch, nous vous répondrons dans les 24/48 heures.